Lorsque j’ai eu la chance d’aller à Brxuelles en 2015 (une super astuce pour aller des raisons d’aller dans les villes où vous voulez aller… trouver des clients la-bas. Ça marche niquel. Maintenant me faut des clients à New-York ou Copenhague :) ), j’ai lancé un appel à adresses.
Les gens ayant répondu étant des gens qui me connaissent, un certain nombre d’adresse était des adresses pour gros mangeurs.
Amadeo est l’une de ces adresses. Des ribs de porcs, en mode illimité. Servi avec une énorme pomme de terre en robe des champs recouverte d’une sauce tout simplement divine.
Et des ribs …
J’en ai pris en entrée, en plat principal et en dessert (bon en vrai je me suis juste fait resservir deux fois, mais faut bien profiter de leur menu Ribs à volonté)
Mention spéciale pour la déco, en mode bibliothéque étagère plein de livres sur tout les murs. Vu que j’adore les livres, forcément ça me parle :)
Et niveau vin, il le vende à la ficelle (au cm bu donc), si vous en voulez.
Edit post passage à Bruxelles novembre 2018 : Le resto a été fermé quelques temps à partir d’aout 2018 pour régler des problèmes d’hygiène. En novembre il était réouvert, mais je n’ai pas eu l’occasion d’y retourner. Il y a un autre resto avec le même concept qui a ouvert, tout proche de la Grand’Place, Mozart. Mais je n’ai pas eu l’occasion de le tester.