Vous trouverez le Hoppy Corner rue des petits carreaux. Au 34 pour être précis. Entre la rue d’Aboukir et la rue Réaumur. L’endroit est assez petit alors si vous espérez boire un coup à 8 à 20h, il vous faudra réserver, ou alors venir en plein mois d’août.

Ce qui n’est pas petit par contre, c’est le nombre de pression que vous allez pouvoir déguster. 15 pressions et qui changent de manière très régulière. Et vous en aurez pour tout les gouts. Des IPA, des Sour, des Stouts, des Pale Ale, des Porter, etc etc …

La cuisine (qui n’ouvre qu’à partir de 19h30 si je ne dis pas de bétises) propose une petite liste de tapas à grignoter d’excellente facture. Une de leur valeur sure, les accras aux rougets (juste trop miammm) ou leurs frites (elles sont tellement bonnes, on pourrait croire qu’elles sont belges.)

Donc les bières sont bonnes, les tapas sont bons, mais le plus important, comment sont les gens qui vous servent ?

Tout simplement des Crèmes. Pour faire simple, c’est un des trois endroits à Paris ou je me sens vraiment bien (les deux autres étant le John Viande et l’Express de Lyon). En plus d’être sympa, ils sont en plus super compétents. Si vous avez un doute, ils vous conseilleront en fonction de vos gouts en vous faisant même gouter pour que vous puissiez être sur d’apprécier ce que vous allez commander.

Bref, si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas, allez y. En plus, si c’est un mardi ou un mercredi soir, peut-être même que vous m’y croiserez :).

D’ailleurs si vous voulez voir leur carte, ils la renseigne sur Untappd.